Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

L'idéologie de cheikh Akhmadou Bamba est la solution pour le sénégal et le monde entier

Posté par: Djibril goreenews| Dimanche 08 septembre, 2013 23:51  | Consulté 3695 fois  |  30 Réactions  |   
 L'auteur  djibril goreenews
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (30)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
MA ATAY on September 9, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:1
Tout ce que nos maras racontent, Mohamed l'a déjà dit depuis des siècles.

Ces gens ont tendance à écarter le prophète au profit des marabouts. Donc ils font leur propre promotion.
Anonyme on September 9, 2013 (20:28 PM)0 FansN°: 1035085
Kara veut faire de cette ideologie son fond de commerce, une nouvelle trouvaille pour s'enrichir sur le dos des sois disant talibés erronés... Un new slogan qui commence à porter ses fruits sur le plan financier. Les membres ou talibé vont cotiser 1500 fr chacun pour permettre à leur sois disant marabout de vulgariser cette ideo de par le monde entier. Il va beaucoup voyager, s'enrichir, recruter de nouveaux cancres de talibés, et rentrer au bled avec ses malette d'argent qu'aucun talibé ne verra.
Reveillez vous!!
Serigne Touba n'a jamais fait le tour du pays ou du monde pour recruter qui que ce soit, ni demander un francs à qui que ce soit.

Mefiez vous de ce mec, il ne cherche qu'à s'enrichir.


Mourid Sadikh.
Anonyme omar on September 10, 2013 (14:27 PM)0 FansN°: 1036213
je te kiff mon frere
Hey on September 12, 2013 (01:29 AM)0 FansN°: 1038160
Et l'ideology du quran et le Sunna vient deuxieme et troisieme
Anonyme on September 9, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:2
Une idéologie qui a produit les bayefalls et les thiantacones est un danger pour la santé mentale des populations. La combattre est aussi noble que le combat contre la drogue et la toxicomanie.
Anonyme on September 9, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:3
llllllll
Anonyme on September 9, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:4
ferme ta gueule trou du cue conarde de marabout
Qkkd^ on September 9, 2013 (19:43 PM) 0 FansN°:5
FERME TA GUEULA DOMOU ARAME
Deug bou weer on September 9, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:6
Bamba nulle part ailleurs que dans sa tombe à Diourbel.
Bamba en attente du jour de son jugement comme mon grand pere.

Allah feep
Allah keep
Tidiane on September 10, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:7
yén ay domi haram sohor liii sen sergn monou ko sen bay mounouko kara est devan vos marabout et il va continuer a etr devan mounoulen ci dara
Mame medoune bambiste on September 10, 2013 (18:31 PM)0 FansN°: 1036421
dieuwrigne gni bou léne tontou bayilén niou wakh wakh lanou bakho tai nioune ligueuyeule serigne TOUBA; tiey bureau bafa ndar.......
Xxx on September 12, 2013 (07:18 AM)0 FansN°: 1038749
khamna niou lafa khèw nope mo mak borom
Mousa on September 11, 2013 (10:10 AM)0 FansN°: 1037534
yaw dagye doul rek kara election passe mounoul am sakh niari depute lolou mokou diakhal waye mounoul nakh nityi limouy wakh dou loumou geum daye fen rek
Mousa on September 11, 2013 (10:12 AM)0 FansN°: 1037535
kara nopil fenyi doyena ligaye wakh gamouloko waye senegaleyi wedinanioula bou yague election yi molakoye wakh mouno am sakh naiti depute
Tidiane on September 10, 2013 (01:39 AM) 0 FansN°:8
general kara ndamm rek nguay am nji sohor ak di diém lounek pr nga danou hamounioula ladiouniou avan niouy def ak di wah serigne touba moy sama mam koula diemal momlako def
Jean lipar on September 10, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:9
general kara ndamm rek nguay am nji sohor ak di diém lounek pr nga danou hamounioula ladiouniou avan niouy def ak di wah serigne touba moy sama mam koula diemal momlako def
Kara on September 10, 2013 (01:40 AM) 0 FansN°:10
general kara ndamm rek nguay am nji sohor ak di diém lounek pr nga danou hamounioula ladiouniou avan niouy def ak di wah serigne touba moy sama mam koula diemal momlako def
Ibrahima on September 10, 2013 (03:33 AM) 0 FansN°:11
nitt mo sokharr ch m kara dafa déd baa paré yènn sinn baye djiangoul alkhourane baparè nginne bonn bamba fèp bamba partout bamba si xel si xol soko wakhè yallah wakhe koo soko wakhoul yallah wakhe ko nopil sal put
Anonyme on September 10, 2013 (08:13 AM) 0 FansN°:12
Kara profite de la chute de Bethio pour se relancer.
Bethio l'avait complètement enterré et lui avait piqué la moitié de son troupeau.
Anonyme on September 10, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:13
pourkoi pas l'ideologie de thiandoum el hadji malick koly telenga espece de con
Anonyme on September 10, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:14
tu as raison
Omar on September 10, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:15
IDÉOLOGIE MON C...
Les seules choses dans ce monde qui peuvent sauver les hommes sont: la parole du TOUT-PUISSANT et la SUNNA du Prophète.
Et puis que voulait propager sérigne touba si ce n'est cela.
Teff on September 10, 2013 (16:13 PM) 0 FansN°:16
General kara Ba sa Mame s Touba di Liguey niom senn bay Niongui nélaw kon tey nehna kouné di nodou cia kaw ak di wah ci kaw mé ken ken mounoul ci yaw dara li MAME MARIEME SEYE wahonn rek louniouy ciooow ngay gueneu sorriii Bamba fepp bamba partout bamba merci kou kowahoul rek Goréwo sa diguenté ak yalla miko yabal
Anonyme on September 10, 2013 (18:33 PM)0 FansN°: 1036423
DIEUREUDIEUFE SERIGNE TOUBA DIARAW LAK CHEIKH IBRA
Anonyme on September 11, 2013 (07:39 AM)0 FansN°: 1037283
MERCI LE BON DIEU QUI A CREE LE CIEL ET LA TERRE.

MERCI LE PROPHETE MAOHMED.

au sénégal certains ne croient ni a dieu et son prophete mahomed ni la charia.

mais nous croyons a BILL GATES ET LES RUSSES QUI ONT ETE LES PREMIERS SUR LA LUNE AVEC APPOLO.
XXX on September 10, 2013 (22:17 PM) 0 FansN°:17
Tout ce qui me choque de Kara, ce sont ses dents qu'il ouvre comme une gonzesse. On dirait un P.....
Anonyme on September 10, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:18
Réveil toi Sénégalais !!! TU DORS !!!
é guincha on September 10, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:19
Kara n'est pas un descendant direct de Serigne Touba, il est le petit fils de Mamme thierno birahim, demi frère de serigne touba.Si y a des gens qui doivent parler autant sur serigne touba, ce doit être ses propres descendants: les fils et petit fils de Mouhamadou Moustapha; de Serigne Fallou, de Serigne Bara, de baye Abdoul ahad, de Serigne Abou Khadre, de serigne Saliou, de serigne Mourtada.
Kara fait de Bamba son fonds de commerce et chaque fois qu'il dépasse les bornes, les descendants directs de serigne touba l'ont rappelé à l'ordre mais le ridcule ne tue pas.
Anonyme on September 11, 2013 (10:14 AM)0 FansN°: 1037536
kara fen kara lep
A.as on September 12, 2013 (04:45 AM) 0 FansN°:20
Tout le monde a fait son commerce avec cette religion !
la famille Qoraîc 'h à leur tête Abou Bakr et Umar et jusqu'à la " W.S " lire al tanzil wat tahrir de Ibn Qays et bien d'autres
ceux qui parlent de charia au Sénégal , sont faibles d'esprit !
ici c'est la démocratie la charia n'a pas de place chez nous !